Témoignage de Samuel

(retour)

 



Rêve sur l'Eglise (3)



Je me dirigeai alors vers cette femme en la chassant au Nom de Jésus et en lui ordonnant de sortir de l'église. Elle ne sembla pas m'entendre et continuait à tourner en rond en fermant les yeux. Je lui demandai donc : « Au Nom de Jésus, quel est ton nom ? » Elle ouvrit les yeux, me regarda d'un regard glacial et me dit : « Je suis le sommeil et la mort ! »

Je sentis encore l'Esprit de Dieu sur moi et lui ordonnai au Nom de Jésus de quitter cette église. Elle se tourna alors en direction de la porte et se mit à marcher, je me tenais derrière elle en la chassant toujours au Nom de Jésus.

Au moment où elle prit la poignée de la porte, au point de sortir, elle s'évapora comme du vent en laissant tomber sa robe à terre. Je dis au pasteur : « il faut la ramasser et la jeter hors de l'église, car c'est la robe de l'apparence ! » Ce qu'il fit sur le champ et là, une grande lumière envahit l'église !

Je dis au pasteur qu'à présent il allait voir la bénédiction, que les chrétiens qui étaient endormis allaient se réveiller et ceux qui étaient morts allaient revenir à la vie !

Il me répondit : « frère, cela faisait longtemps que cette femme était là et que nous avions pris l'habitude de la voir ».

Je le questionnai alors sur l'autre église dans laquelle nous étions entrés auparavant et il me répondit qu'ils étaient des chrétiens de sa propre église qui étaient partis en créant une division...

Frères et sœurs je termine en vous laissant ce verset : Habakuk 2:1