Témoignage de Martine Durrieu

(retour)

 



J'ai toujours cherché Dieu... (4)



J'avais été très loin avec les techniques humaines et diaboliques dites du "Nouvel Age" (relaxation dirigée, yoga qui est une religion, sophrologie, hypnose, magnétisme, astrologie, superstitions, divination, spiritisme, etc). On ouvre sans le savoir la boîte de Pandore...

Ces choses sont interdites par Dieu et entraînent donc des malédictions : on trouve ces textes dans la Bible en particulier dans le livre du Deutéronome chapitre 18 versets 10-14.

Cela fait 28 ans que je vérifie tous les jours la véracité de ce que dit ce Livre fabuleux, c'est en fait le "Manuel du Fabricant" comme l'appelait mon amie Eliane.

La véritable Eglise est faite de chrétiens de tous bords qui ont ainsi "rencontré Jésus" et se sont engagés avec Lui. Parce qu'ils sont humains, ils vivent l'évangile avec des hauts et des bas, mais ils pratiquent les dons de l'Esprit de Dieu : la guérison, la délivrance au niveau de l'âme, ce qui est la clé pour la guérison physique !

Aucun homme sur terre n'est bon, notre âme (cœur) est complètement polluée par le péché qui est à l'origine de la maladie et de la mort ; ce n'est pas du tout une plaisanterie !

Jésus a choisi de se donner en sacrifice et de ressusciter (Il est donc VIVANT), pour nous tirer de là en guérissant nos vies, en nous délivrant de nous-mêmes par cette relation intime avec Lui. La mort ne solutionne jamais rien puisque nous emportons nos angoisses de l'autre côté, il n'y a que l'acceptation de ce qu'Il a fait pour nous qui nous ouvre la porte !

  • Je précise que le yoga et les disciplines associées posent le principe que l'homme doit "se sauver" lui-même, quel orgueil ! Et le Christ serait-il donc mort pour rien ?

  • "Je suis le chemin..." se trouve dans l'évangile de Jean chapitre 14 verset 6.

Mais là, chacun est libre de L'accepter dans son cœur ou pas, les faux semblants ne marchent pas avec Dieu !